Forum Discussion

Gabsnc259's avatar
3 years ago

HELP mon jeux ne veux plus se lancer a cause d'un mod HELP

Bonjour, récemment j'ai installé quelques mods pour mon jeu et il y a eu un problème au démarrage : mon jeu m'indique qu'un de mes mods à le ficher corrompu de ce fait il ne se lançait pas, j'ai donc supprimé le mod mais malgré ça mon jeu ne se lance toujours pas.
J'ai essayé de réparer mon jeu, de le mettre à jour et même de l'installer et le désinstaller mais rien n'y fait, que faire?
Merci d'avance

10 Replies

• Essaye de supprimer le fichier localthumbcache.package qui est dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.
  • "Seyjin;c-12907916" wrote:
    Essaye de supprimer le fichier localthumbcache.package qui est dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

ca ne marche pas mon jeu est toujours bloquer ;-;
  • Que se passe-t-il exactement ? Il y a un message d’erreur ?
  • voila ce qu'il y a écris quand je veux lancer mon jeu et j'ai pourtant supprimer le mod il n'est plus dans mon ordinateur
  • D’après ce message, il semble que tu n’ai pas supprimé le fichier en question.
  • et bien pourtant si je cherche partout je ne le trouve pas il n'est plus dans mon ordianteur
  • il ne me semble pas, je sais qu'il est fait parti de mes applications mais je ne l'ai jamais utilisé
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    3 years ago
    @Gabinouchka enlève tous les mods de ton jeu. Si c'est fait, renomme ton dossier Sims 4 en Sims 41 et relance ton jeu. Il sera comme vide et neuf. Si ca se lance bien tu peux prendre les dossiers :save (tes sauvegardes), tray (ta bibliothèque) et tes captures d'écran du dossier SIms 41 et les mettre dans le nouveau dossier Sims 4.
  • "HyawehB;c-12908477" wrote:
    @Gabinouchka enlève tous les mods de ton jeu. Si c'est fait, renomme ton dossier Sims 4 en Sims 41 et relance ton jeu. Il sera comme vide et neuf. Si ca se lance bien tu peux prendre les dossiers :save (tes sauvegardes), tray (ta bibliothèque) et tes captures d'écran du dossier SIms 41 et les mettre dans le nouveau dossier Sims 4.

Merci beaucoup cela a marcher!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 6 hours ago