Forum Discussion

Inessou245's avatar
Inessou245
New Novice
21 hours ago

Problèmes de promotion

Bonjour,

Ma sims ayant gagné assez de points d'aspiration, je lui ai acheté le trait Esprit d'initiative lui permettant d'avoir plus de chances de promotions. Depuis cela, à chaque fois qu'elle repart du travail, elle obtient une promotion même si elle n'est pas censée en avoir une. Et cette promotion n'augmente pas réellement son niveau de travail. Cela empêche aussi à la performance de monter pour accéder à la prochaine promotion. Je suis allée voir sur internet, elle gagne plus que si elle avait la prochain promotion, soit Meilleure joueuse. Je précise qu'elle est en mesure d'obtenir une promotion, les tâches sont validées.

Merci de l'attention à mon message.

Ps : Mes mods sont désactivés donc cela ne peut pas provenir de là

1 Reply

• Petit rajout, j'ai envoyé ma sims dans la grotte pour l'évènement "Appel de la nature" ce qui lui a fait rater le travail. Elle a de nouveau obtenu une promotion sans aller travailler. Vedette est passé de +12 à +15 d'ailleurs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,698 PostsLatest Activity: 17 minutes ago