Forum Discussion
Bonjour ! Je suis tombée sur votre demande d’aide car je cherchais à résoudre mon problème qui s’avère être le même que le votre. Quand j'arrive sur le jeu il me propose mes parties sauf que les packs installés (depuis plusieurs années pour la plupart) ne sont plus pris en compte et qu’un redémarrage est nécessaire. Le problème c’est que j’ai redémarré le jeu plusieurs fois ainsi que mon pc mais aucun changement ne s’est opéré. J’ai également cliqué sur l’option « réparer » qui a réparé les packs mais à mon retour dans le jeu, le problème était toujours là. Que dois-je faire ? Votre problème à t-il été résolu ? J’attends votre réponse. Bonne journée à vous.
Bonjour,
Ce sujet datant de presque 3 ans, je vais le verrouiller, il vaut mieux poster un nouveau sujet quand vous rencontrez un souci pour que les problèmes ne se mélangent pas, au pire on fusionne les sujets après si jamais il y a des soucis communs 🙂
Il y a actuellement un bug connu avec l'activation de certains jeux/DLC, votre problème est certainement lié, je vous laisse jeter un oeil au sujet qui y est consacré mais il faudra probablement patienter le temps d'une résolution.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 44 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago