Forum Discussion
bonjour
Lorsque je je joue, les déplacements liés au contrats d'acteur ne s’enclenche plus et je ne peux donc pas les honorais
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @kevinoups ,
Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).
Si vous ne possédez pas de contenu personnalisé (et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est vraisemblablement que vous n'en avez pas), faites simplement une réparation du jeu.- 5 years ago
Bonjour,
J'ai le même problème sous Macbook pro, pas de CC et réparation effectuée. Ma sim va bien à l'audition mais rien ne se passe le jour du contrat. Pas de message, rien...
Ce serait bien qu'ils testent leurs patchs avant de les sortir, ça commence à vraiment devenir pénible...
Une autre solution à proposer?
Merci à vous
- Aster095 years agoHero (Retired)
@Manon3993 @sossodlastreet @Libelion @kevinoups J'ai fusionné vos messages étant donné qu'ils traitent du même problème.
En effet c'est un bug du jeu, il sera corrigé dans une future mise à jour je suppose.
En attendant, sur le forum anglais, plusieurs personnes sont en train d'explorer des pistes et il semble y avoir quelques solutions : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-INPUT-GF-Acting-Career-Sim-not-getting-gig-pop-up/td-p/8930411
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 11 minutes ago
- 45 minutes ago
- 2 hours ago
- 11 hours ago