Solved
Forum Discussion
5 years ago
@Aster09 Bonjour à vous, comme tous le monde dans cette conversation j’ai le même problème avec heure de gloire.. donc je vais pas demander de l’aide puisque apparemment il y en a pas... cependant je suis très déçu pcq j’ai acheté ce jeux suite à un visionnaire sur YouTube.. voyant que ça ne marchait pas j’ai acheté Au travail pensant que c’était pour ça (vu que c’est un métier dit comme actif). Bien sûr j’ai fait tout ça avant de regarder sur les forums... du coup je suis plutôt déçu d’avoir acheté 2 packs pour ne pas pouvoir jouer à ce que je voulais..... EA aurait pu au moins prévenir avant de nous laisser dépenser notre argent pour rien.... je me demande donc si on a pas un recours pour au moins nous rembourser le pack ou nous offrir un autre ou même n’importe quoi, pour les gens comme moi qui on acheté ce jeux y a 2 jours sans avoir été prévenu du pb... d’autant plus que je ne pense pas être la seule dans ce cas (surtout en cette période de confinement)... voilà voilà ☹️
Aster09
5 years agoHero (Retired)
Bonjour @kimkiim76 ,
Une solution de contournement de ce bug est fournie en première page de ce sujet.
Les Sims 4 est un "service", des mises à jour régulières corrigent les bugs rencontrés. Les bugs vont et viennent comme pour n'importe quel logiciel informatique.
Vous trouverez les informations de remboursement ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/returns-and-cancellations/ ou en contactant le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).