Forum Discussion

marieblue's avatar
2 months ago
Solved

[Heure de Gloire] Bug carrière acteur audition

Bonjour/bonsoir,

j'ai acheté il y a peu le pack Heure de Gloire, et j'ai ainsi débuté la carrière acteur avec ma Sims. Sauf qu'une fois qu'elle a réalisé ses deux premiers contrats, arrivant au niveau 4 de la carrière, impossible pour moi de valider ses auditions. Elle s'y rend sans problème, mais dès qu'elle revient, je n'ai aucun message comme quoi elle a réussi ou raté, et surtout, elle est toujours censée se rendre à son audition dans 0min (cf pièce jointe). De plus, impossible de retirer son contrat, que ce soit via le téléphone ou via directement l'onglet travail. Si je lui fais quitter la carrière, et recommencer la même, l'audition est toujours affichée. J'avais déjà eu une fois ce bug en ayant eu erreur d'arrêter de jouer en ayant choisi une prochaine audition mais en n'y étant pas encore allée, et en chargeant ma sauvegarde avant la sélection de contrat, j'avais réussi à régler le problème, mais désormais cette solution ne fonctionne plus. J'ai beau charger une sauvegarde antérieure, sélectionner un nouveau contrat et ne pas sauvegarder jusqu'à l'heure de l'audition, ma petite Sims se rend au boulot et rentre bredouille ☹️

Je joue sur PC, mon jeu est relié à Steam, et j'ai retiré tous mes mods pour tenter de faire fonctionner mon jeu correctement, mais je suis à cours de solution. Si quelqu'un sait comment régler ce bug et permettre ainsi à ma petite Sims de devenir la plus célèbre des actrices, je lui en serais fort reconnaissante, merci d'avance 🙂

• Bonjour @marieblue 
    Enlever les mods peut ne pas suffire. Pour écarter complètement un problème lié aux mods, il faut :
    1 - déplacer le dossier mods dans sa totalité
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie (ta partie en cours peut être corrompue) sans remettre les mods.

Si tout fonctionne correctement c'est que l'un de tes mods est responsable.

Sinon, un bug est signalé sur le forum anglophone concernant la carrière acteur. https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/GF-Actor-GUI-for-audition-gig-not-properly-updating/td-p/14198086#
    N'hésite pas à cocher la case "Moi Aussi" si cela correspond effectivement au bug que tu rencontres, afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés.

3 Replies

• Bonjour @marieblue 
    Enlever les mods peut ne pas suffire. Pour écarter complètement un problème lié aux mods, il faut :
    1 - déplacer le dossier mods dans sa totalité
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie (ta partie en cours peut être corrompue) sans remettre les mods.

Si tout fonctionne correctement c'est que l'un de tes mods est responsable.

Sinon, un bug est signalé sur le forum anglophone concernant la carrière acteur. https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/GF-Actor-GUI-for-audition-gig-not-properly-updating/td-p/14198086#
    N'hésite pas à cocher la case "Moi Aussi" si cela correspond effectivement au bug que tu rencontres, afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés.

• Bonjour,

malheureusement, même en faisant ce que vous proposez, les auditions ne fonctionnent pas, et restent toujours bloquées. En lisant le fil de discussion que vous m’avez communiqué, j’ai cru comprendre que le problème n’était toujours pas réglé et était lié au jeu lui-même, et qu’il n’y avait que des solutions temporaires (que je n’ai pas encore eu le temps de tester).

En tout cas, merci beaucoup pour l’aide :D

• Louxye's avatar
    Louxye
    Rising Novice
    5 days ago

au mois je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,771 PostsLatest Activity: 3 hours ago