Forum Discussion

Gubsss's avatar
2 years ago

Icônes qui ne correspondent pas et impossible de charger le jeu

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.318.1020 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Extension : A louer, vie au ranch, grandir ensemble, années lycée, vie à la campagne, escapade enneigée, écologie, à la fac, îles paradisiaques, heure de gloire, saisons, chiens et chats, vie citadine, vivre ensemble, au travail Packs de jeu : loups-garous, mariage, décoration d'intérieur, star wars, monde magique, strangerville, dans la jungle, être parents, vampires, au restaurant, détente au spa, destination nature. Kits d'objets : créations en cristal, passion cuisine, paranormal, tricot de pro, mini-maisons, moschino, premier animal de compagnie, jour de lessive, bambins, soirée bowling, accessoires vintage, en plein air, chambre d'enfants, jardin romantique, comme au cinéma, accessoires effrayants, en cuisine, ambiance patio, soirées de luxe + contenu gratuit + mini kit (carnaval, incheon style, loft industriel, retour du grunge, mode urbaine, à la piscine, chambre pastel, fête parfaite, riad de rêve, luxe moderne, collection simtimité, petits campeurs, style gothique, rue de la mode, objets du quotidien, luxe dans le désert, déco maximaliste, châteaux de caractère, nettoyage de printemps, coin lecture, intérieurs fleuris, objets de salle de bain, trésors du grenier)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En chargeant le jeu et en allant en mode vie, toutes les icônes sont modifiées...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'écran de chargement tourne dans le vide, et dans le mode vie plus aucune icône ne correspond au bon endroit...
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait réussir à charger d'un endroit à l'autre ou au moins réussir à aller au mode CUS, ou construction... Les icônes de chaque interface devrait être la bonne, l'icône du téléphone sur le téléphone, ect...
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. MCC, UI cheat, mods makeup, mod loading screen, reshade,...

Avec cette mise à jour j'ai eu le droit à de nouveaux bugs...

L'icône du carnet est remplacée par l'icône du téléphone, quand on met la souris dessus elle devient l'icône des relations...

L'icône du téléphone est un simflouz, quand on clique dessus ça devient le calendrier, et le calendrier est remplacé par l'icône compétences, puis d'un simflouz...

Pour les compétences c'est l'icône du journal, pour les relations c'est l'icône calendrier, pour l'inventaire c'est un triangle, et pareil pour la simologie c'est un triangle...

Et impossible d'aller dans le mode CUS, de charger le jeu, ect... dès que je veux bouger ça ne charge plus...

4 Replies

• Ce problème est typique d'un problème de mod qui n'est pas compatible avec la nouvelle version du jeu.

Il faut supprimer tous les mods et CC, supprimer également le fichier localthumbcache.package puis faire une réparation du jeu. Si tout fonctionne à nouveau, il faut retourner sur les sites où vous avez télécharger les mods pour vérifier si une mise à jour de ces derniers a été publiée.

• Je pense que c'est lié avec la dernière mise a jour du jeu !

car même en mettant les mods à jour ça ne fonctionne pas ...

• DaughterMother's avatar
    DaughterMother
    Rising Novice
    2 years ago

J'ai le même problème depuis la 2ème MAJ!

Je peux aller en mode construction mais je ne peux pas sauvegarder ou quitter le jeu!

Les îcones ne correspondent pas!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Avoir des mods à jour ne suffit pas toujours, si certains créateurs n'ont pas eu le temps de mettre en ligne leur nouvelle version, vous avez bien la dernière version en date et pourtant elle n'est pas compatible avec le jeu. Retirez tous vos mods temporairement et videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 32 minutes ago