Forum Discussion

pampelune12's avatar
pampelune12
Seasoned Newcomer
2 months ago

Impossibilité de créer des escaliers au sous sol

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je rencontre des difficultés pour créer des escaliers menant au sous sol. J'ai laissé passer plusieurs mises à jour du jeu dans l'espoir que ca passe mais le problème persiste : quand j'essaie de placer un escalier sur la grille souterraine, un message d'erreur indique que "l'escalier est en dehors du terrain"  et peu importe l'endroit ou j'essaie de le placer sur un terrain vide en sous sol c'est impossible et les constructions en sous sol sont donc exclues 

Merci par avance si vous avez des infos,

D. 

3 Replies

• Tu aurais une capture d’écran ? Tu as essayé de placer l’escalier depuis le sol en maintenant la touche Maj ?

• La hauteur du mur en sous-sol? n'es-tu pas trop près de la limite du terrain ?

• pampelune12's avatar
    pampelune12
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Le problème est reglé ! En fait j'oubliais de poser des murs et de créer une pièce au niveau du sous-sol donc l'escalier était considéré en dehors du terrain .. ^^ Merci pour votre aide, ca m'a permis de trouver ce qui péchait

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,263 PostsLatest Activity: 7 hours ago