Forum Discussion

nlrkw37l1re2's avatar
2 years ago
Solved

Impossibilité de créer un logement supplémentaire

Bonsoir, je n'arrive pas a créer un logement supplémentaire dans ma location résidentiel. Quand je clique sur une pièce et que je fais créer un logement, il est attribué à un de mes autres appartements que j'ai déjà fait 

• taskmanon's avatar
    taskmanon
    2 years ago

Je ne sais pas s’il est d’usage de répondre après plusieurs mois mais étant donné que je suis tombé sur ce forum quand j’ai eu le même problème et qu’aucune réponse n’y est indiquée je vous partage la solution que j’ai trouvé sur YouTube:

Il faut simplement modifier le type de terrain sur résidentiel par exemple et revenir ensuite sur location résidentiel.

alors oui c’est assez embêtant d’avoir à remettre toutes les pièces dans les bons logements mais ça fonctionne! 
    Solution pourtant simple mais il faut y penser 

Bonne journée à tous et merci à Aleksvibes le créateur de la vidéo YouTube sur laquelle je suis tombée 🙂

9 Replies

• Bonjour, non aucun mod ou contenu quelconque à part les extensions.

D'accord merci pour l'info, je le ferai quand quelqu'un m'aura aidé 👍

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @nlrkw37l1re2 Merci pour votre retour! (Je crois que vous avez répondu aux informations de ma signature, en dessous de la bannière rouge :D )

Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu dans EA app (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
  • Non je n'ai pas essayé, cela ne va pas enlever ma profession ? Après je pense que c'est plus un bug technique ou de manipulation.

Au début j'avais 6 logements normaux puis j'ai voulu faire un modèle et le copier sur 3 de mes logements en repassant par le mode propriétaire puisque c'est que comme ça qu'on peut modifier les logements.

Sauf que là un de mes logements s'est réintégré à un autre.

J'ai fais un test hier et sur un de mes deux autres logements vide si je fais espace commun puis de nouveau créer un logement, celui ci se greffe a un autre et ne reviens pas a son état de logement initial.

• Bonsoir, je n'arrive pas a créer un logement supplémentaire dans ma location résidentiel. Quand je clique sur une pièce et que je fais créer un logement, il est attribué à un de mes autres appartements que j'ai déjà fait Après je pense que c'est plus un bug technique ou de manipulation.

Au début j'avais 6 logements normaux puis j'ai voulu faire un modèle et le copier sur 3 de mes logements en repassant par le mode propriétaire puisque c'est que comme ça qu'on peut modifier les logements.

Sauf que là un de mes logements s'est réintégré à un autre.

J'ai fais un test hier et sur un de mes deux autres logements vide si je fais espace commun puis de nouveau créer un logement, celui ci se greffe a un autre et ne reviens pas a son état de logement initial.

• taskmanon's avatar
    taskmanon
    2 years ago

Je ne sais pas s’il est d’usage de répondre après plusieurs mois mais étant donné que je suis tombé sur ce forum quand j’ai eu le même problème et qu’aucune réponse n’y est indiquée je vous partage la solution que j’ai trouvé sur YouTube:

Il faut simplement modifier le type de terrain sur résidentiel par exemple et revenir ensuite sur location résidentiel.

alors oui c’est assez embêtant d’avoir à remettre toutes les pièces dans les bons logements mais ça fonctionne! 
    Solution pourtant simple mais il faut y penser 

Bonne journée à tous et merci à Aleksvibes le créateur de la vidéo YouTube sur laquelle je suis tombée 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 3 hours ago