impossibilité de faire communiquer les sims d'un même foyer
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.93.129.1230
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? A la fac, Vie citadine, Au travail, Etre parents, Jour de lessive
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Une fois un foyer créer avec plusieurs sims, et essayer de les faire interagir.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les interactions possibles avec les sims du foyer ne s'affichent pas, donc il est impossible de les faire communiquer.
Que devrait-il se passer ? Les interactions possibles devraient s'afficher lorsque que l'on clique sur l'un des sims du foyer et nous permettre de les faire interagir entre eux avec le choix de ces interactions.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonjour, je n'avais pas joué au Sims 4 devis a peu près 1 an et lorsque j'ai voulu y rejouer et recréer un foyer (en ayant supprimer mes anciennes parties avant) j'ai fait face à un soucis. Une fois le foyer créer et l'arrivée dans le monde je ne pouvais pas faire interagir mes sims entre eux, je pouvais le faire avec d'autres Sims mais pas avec ceux de mon foyer. Quand je clique sur un Sims de mon foyer rien ne s'affiche alors que normalement nous avons les interactions possibles qui se présentent, et si je clique sur autre Sims, pas du foyer comme un voisin par exemple, là les interactions s'affichent. J'ai désactiver les mods et recommencer une autre partie mais le problème persiste.