Forum Discussion

dolphin8311's avatar
6 years ago
Solved

Impossible d’avoir le majordome

Bonjour, voilà mon souci, j’ai tout l’es pack mais je n’ai pas la possibilité d’avoir le majordome, la fonctionnalité n’apparaît pas ni par le téléphone ni pas l’ordinateur...

quelqu’un pourrai t’il m’aider ? 

merci 

• dolphin8311's avatar
    dolphin8311
    6 years ago

Après vérification, c’était un contenu personnalisé qui faisait beuguer le jeu 

j’ai donc réussi à résoudre mon souci 

merci pour votre aide 

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @dolphin8311 ,

Est-ce que vous avez bien le pack Accessoires Vintages? Si vous avez ce pack, l'action devrait en effet se trouver dans le téléphone > Acheter un Service > Majordome.

Si vous ne trouvez pas cette action, essayez de réparer votre jeu via Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). N'hésitez pas à nous faire un retour!

• J’ai bien le pack en question..

j’ai déjà essayé de réparer le jeu mais rien n’y fait la fonctionnalité n’apparaît pas..

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Vous semblez avoir des mods, est-ce que vous avez essayé de les retirer temporairement pour voir si il y avait une amélioration ?

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Avez-vous essayé avec un autre foyer ? Sur une nouvelle partie ?

• dolphin8311's avatar
    dolphin8311
    6 years ago

Après vérification, c’était un contenu personnalisé qui faisait beuguer le jeu 

j’ai donc réussi à résoudre mon souci 

merci pour votre aide 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 25 seconds ago