Forum Discussion
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec le CAS et je ne sais pas trop par où commencer.
Pour faire simple: quand je rentre dans le CAS depuis le menu principal en faisant nouvelle partie, le fond du CAS est en briques blanche.. j'avais "TS2 inspired CASbackground" d'installer que j'ai enlever et que j'ai voulu remplacer par un autre. Tout cela avant la MAJ du 27 juillet et je n'avais aucuns soucis jusqu'à ce que je fasse cette MAJ.
Je précise également que je peux accéder au CAS uniquement par l'onglet nouvelle partie. lorsque je charge une partie et que je souhaite entrer dans le CAS (crééer un sims pour le faire emménager OU depuis le mode vie d'un sim existant) il m'est impossible d'accés.
Better UI Exception s'ouvre alors pendant que le jeu charge iindéfiniment (Better UI tourne a l'infini également, bien qu'i m'ai déjà trouver des éléments concernant les traits de caractère).
J'ai déjà MAJ more columns, les traits de Chingyu etc etc .. rien y fait. J'ai ouvert Sims4 Studio et en fouillant un peu j'ai vu que j'avais 2 CAS d'installer mais même en les supprimant cela ne change rien.
Je vous laisse regarder l'image ci jointe (ll'image avec le mannequin et les 3 ombres (qui changent de formes) étant lorsque je suis arriver dans le CAS j'avais déjà cliquer sur "non merci" pour les histoires des sims c'était en train de charger l'autrre image est lorsque c'est chargé je peux accéder aux CC sans problèmes, j'ai les 5 traits de Chingyu (normalement 8 mais je crois qu'il n'en affiche pas plus).
Je n'ai pas essayer:
de trier mes 3000 + CC je l'avais déjà fait il y a quelques temps mais le jeu met beaucoup trop de temps à se lancer, pour que ce soit efficace (je sais que c'est dû au grand nombre de mods et que lancer le jeu avec moins de mods reduirait le temps de chargement mais je sais également que la plupart des CC n'y sont pour rien)
de lancer le jeu sans les mods activé
de lancer le jeu en enlevant le dossier mod
de réparer le jeu (ce serait une solution mais j'ai la flemme en sachant que ça ne résoudrait probablement rien)
de réinstaller le jeu (sérieusement ça revient a brancher débrancher un frigo)
Mon hypothèse:
Je pense que le jeu a mélanger les CAS installer mais même en supprimant les fichiers cache du jeux (que j'ai suivi en regardant un screen de qqun sur ce forum) cela ne fonctionne pas.
Si qqun a une idée, elle est bienvenue..
PS:
HELP ! EA sont insupportable, surtout dans leur comm'. Ils savent qu'ils font n'importe quoi et la news de "on va spécifiquement embaucher des gens pour réparer le jeu" est représentative de leur inefficacité.
J'ai acheter le dernier DLC, en créant un nouveau sim et je ne pouvais pas accéder au nouveau monde ! je ne peux pas ouvrir l'application cupidon en jeu, le sim fait une animation avec le téléphone et le range et aucune fenêtre ne s'ouvre.. ?
d'ailleurs en chargeant une partie et depuis le menu monde je peux accéder au nouveau monde du DLC. je n'ai pas réessayer en voyageant avec un sim.
@Raskmaan Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache. Tu dit bien avoir supprimer les fichiers cache mais soit t’en as oublié, soit t’as pas viré tous les mods du CUS.
Je te conseil vivement de lancer le jeu sans aucun mods, ne serait-ce que pour être fixé sur la source du problème.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 50 minutes ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago