Forum Discussion

TiffennLS's avatar
TiffennLS
New Rookie
5 months ago
Solved

impossible d'accéder à mon restaurant

hello

alors mon problème est que je suis propriétaire d'un resto mais le jeux me dis qu'il n'est pas fonctionnelle parce que je n'ai pas d'employés.

alors ok mais je dois aller sur le terrain pour engager mais impossible d'y accéder il y a un code d'erreurs et il me conseille de relancer le jeu mais rien n'y fait.

j'ai changer de foyer entre temps des jeux (j'ai fait déménager la fille et jouer sur elle si t'as pas compris) et donc avec la mère j'avais deja engager du personnel et visiblement je l'ai perdu???

solution?

love

• Bonjour TiffennLS , la première chose à faire serait de vérifier que l'un de vos mods ne causent pas ce souci. Retirez tous vos mods et contenu personnalisé du dossier mods, videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, puis relancez le jeu pour voir si le problème persiste.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour TiffennLS , la première chose à faire serait de vérifier que l'un de vos mods ne causent pas ce souci. Retirez tous vos mods et contenu personnalisé du dossier mods, videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, puis relancez le jeu pour voir si le problème persiste.

• TiffennLS's avatar
    TiffennLS
    New Rookie
    5 months ago

merci pour ta réponse mais j'aurais du y penser avant car finalement juste en réparant le jeu j'ai régler ce problème et d'autres aussi que je n'avait pas prêter attention comme les quêtes de découverte qui n'affichait pas les missions

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,878 PostsLatest Activity: 13 minutes ago