Forum Discussion

Ines_perablee's avatar
Ines_perablee
Rising Novice
3 months ago

À l’aide un de mes packs a disparu 🤦🏻‍♀️

Coucou guys ! Y’a pas longtemps les sims ont fait une mise à jour et juste après cette mise à jour je n’ai pas joué aux sims pendant genre une semaine ou deux, et là aujourd’hui je vais sur les sims et je vois quoi? Mon extension « au travail » est disparue! Du coup j’ai réparé, désinstallé les sims, j’ai aussi fait « récupérer l’application » sur EA et rien n’y fait, quand je vais sur les sims l’extension se met comme non obtenue et quand je vais dans la section contenu additionnel (car peut être elle s’est désinstallé on sait pas) son nom ne s’affiche même pas. J’ai pas trop envie d’acheter au travail une 3ème fois parce que bon c’est la hess même vous vous savez hein.

bref, j’espère que vous pouvez m’aider guys! <3

5 Replies

• Bonjour Ines_perablee​ 
    C'est bien sur EA App que tu avais acheté Au Travail ou sur une autre plateforme ?
    Théoriquement, à partir du moment où tu utilises les bons identifiants (adresse mail et mot de passe), les extensions que tu as achetées sont toujours disponibles. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Ines_perablee​ , c'est curieux effectivement si il y a que cette extension qui vous manque 🤔Depuis les forums on ne pourra pas vérifier votre compte et vous avez déjà fait les manips qu'on recommande de faire, du coup le mieux serait de contacter l'assistance EA qui pourra voir ce qui a pu se passer avec ce pack: Contacter EA

Bon courage!

• Ines_perablee's avatar
    Ines_perablee
    Rising Novice
    3 months ago

Comme je suis une énorme rat j’ai acheté sur instant gaming, ce qui est bizarre c’est que j’ai pu jouer avec au travail parfaitement bien pendant genre un mois ou deux. 💀

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

😂😂 Dans ce cas il vaut mieux passer par l'assistance, si vous attendez lundi vous aurez le rappel téléphonique de disponible qui est un peu plus fiable!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 14 minutes ago