Forum Discussion
2 Replies
- Rubisarah332 days agoNew Rookie
Bonjour,
Bien que j'ai enlevé tous mes mods, réparé mon jeux, quand j'essaye de jouer avec ma famille, c'est impossible. Je suis soit renvoyé à la maps des mondes soit à la gestion du monde Avec le message "ERREUR 800". Et quand je réessaye, ça charge à l'infini. jusqu'à ce que je force la fermeture du jeu. cela fait plus de 2 semaines maintenant. C'est une sauvegarde générationnel qui date de 2025. Est ce une corruption de sauvegarde ? En tout ca sje ne peux plus jouer avec mes sims. je dois donc tout recommencer.
Merci Bonjour Rubisarah33
Je viens de fusionner les deux sujets que tu as créé afin d'essayer de résoudre ton problème.
Retirer tous tes mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. Pour écarter totalement la piste des mods, il est indispensable de réaliser l'ensemble de ces manipulations :
- déplacer le dossier Mods dans sa totalité.
- Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
- Réparer le jeu.
- Lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier si le jeu tourne correctement ainsi.
Si tout se passe bien, c'est effectivement que l'un de tes mods est en cause, il faudra trouver lequel en les réintroduisant petit à petit. A partir du moment où le problème se reproduit c'est que tu as réintroduit le mod fautif.
Tu pourras par la suite essayer de reprendre avec précaution, et éventuellement une sauvegarde plus ancienne si ta partie est corrompue.