Forum Discussion
Bonjour jai le meme probleme mais moi je suis sur ps4 comment puis je regler ce probleme svp merci
Bonjour @CecilliaVizier
Avez-vous vérifier si une mise à jour du système pour votre console est disponible ?
Voyez les ces étapes ci-dessous :
Avant toute chose, dans un premier temps par mesure de sécurité, faire une copie de sauvegarde pour les données sauvegardées qui sont stockées sur le système de la PS4 vers un périphérique de stockage USB externe, ou si vous êtes abonné à PlayStation Plus vous pouvez aussi copier vos sauvegardes de jeu dans le cloud.
Pour une mise à jour logiciel du système :
- Sélectionner le menu Paramètres de l’écran d’accueil de la PlayStation 4.
- Sélectionner Mise à jour du logiciel système.
- Si une mise à jour est disponible, suivre les étapes à l'écran pour télécharger et installer la mise à jour. Ne pas éteindre la console pendant l'installation.
- Laisser la mise à jour se télécharger et s'installer complètement avant de redémarrer votre jeu.
Et sinon, avez-vous tenté de vider le cache ?
- Éteignez la console.
- Attendre que le voyant sur le dessus s'arrête de clignoter.
- Débranchez alors le câble d'alimentation à l'arrière de la console.
- Attendre 1 à 2 minutes.
- Rebranchez ensuite le câble d'alimentation sur la console.
- Et rallumez la console.
Pensez également à vérifier l'espace de stockage que vous avez sur la console pour pouvoir jouer à ce jeu, un espace restreint peut contrarier le fonctionnement du jeu.
Pour trouver combien d'espace libre nécessite votre jeu, accédez au PlayStation Store sur votre console, sélectionnez le jeu et descendez jusqu'à la section Détails. L'espace libre minimum apparaît à la droite de l'écran.
- Pour voir l'espace de stockage disponible sur votre console PS4, accédez à Paramètres > Stockage.
- Pour gérer le stockage sur console de votre console PS4, accédez à Paramètres > Gestion des données d'application sauvegardées.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago