Forum Discussion
Bonjour, je viens d'avoir la confirmation que chez moi ce sont les bonus et malus de terrain (en haut a gche du mode construction) qui provoquent ce bug.
Ou peut etre juste l'un d'entre eux.......j'avais vu sur un forum us que c'était probablement provoqué par le malus "hors réseau". Je joue tjs avec ce malus.....
N'hésitez pas à faire un retour pour nous dire si une fois avoir retiré ce trait Hors réseau sur votre construction cela aura permis de retrouver un jeu à la normal, cela peut aider d'autres joueurs dans le même cas que vous utilisant leur jeu sur une console PS4 et ayant rencontré le même souci que vous. Par avance merci à vous @Anthracite77
- Anthracite7710 months agoRising Scout
Oui, je tenterai ca probablement demain
- Anthracite7710 months agoRising Scout
Mais ce serait utile déjà de savoir si les joueurs qui ont eu le bug de chargement, avaient des bonus et malus de terrain.
Et si oui, lesquels.
Il y a qd meme pas mal de monde qui a le bug du chargement infini et je ne suis pas sure que bcp de personnes jouent avec "Hors réseau"......
- 10 months ago
Pour ma part cétait bien le cas !!!
J'ai crée une autre partie et la le jeu fonctionne normalement.
J'ai bien essayé de reprendre la partie d'avant avec le sims ayant le trait hors raiseau sur son terrain et sa mouline à mort.
Dans mon cs bien précis, le bug venait bien de la et non la résolution du jeu , que j'ai bien essayé de modifier soit dit en passant.
C'est quand meme terrible car perso j'aime bien jouer avec le défi de terrain hors réseau......
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 38 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago