Forum Discussion
N'hésitez pas à faire un retour pour nous dire si une fois avoir retiré ce trait Hors réseau sur votre construction cela aura permis de retrouver un jeu à la normal, cela peut aider d'autres joueurs dans le même cas que vous utilisant leur jeu sur une console PS4 et ayant rencontré le même souci que vous. Par avance merci à vous @Anthracite77
Oui, je tenterai ca probablement demain
- Anthracite7710 months agoRising Scout
Mais ce serait utile déjà de savoir si les joueurs qui ont eu le bug de chargement, avaient des bonus et malus de terrain.
Et si oui, lesquels.
Il y a qd meme pas mal de monde qui a le bug du chargement infini et je ne suis pas sure que bcp de personnes jouent avec "Hors réseau"......
- 10 months ago
Pour ma part cétait bien le cas !!!
J'ai crée une autre partie et la le jeu fonctionne normalement.
J'ai bien essayé de reprendre la partie d'avant avec le sims ayant le trait hors raiseau sur son terrain et sa mouline à mort.
Dans mon cs bien précis, le bug venait bien de la et non la résolution du jeu , que j'ai bien essayé de modifier soit dit en passant.
C'est quand meme terrible car perso j'aime bien jouer avec le défi de terrain hors réseau......
- Anthracite7710 months agoRising Scout
Ok, donc ce serait bien hors réseau qui ferait tout planter................ J'aime bcp jouer avec ce malus moi aussi, c'est dommage.....
- 10 months ago
En tout cas je tiens à vous remercier pour vos réponses !!!!
Vous etes super !!!
- LinetteMJ10 months agoHero+
Bonjour @Natoutnat
Vous dites "J'ai bien essayé de reprendre la partie d'avant avec le sims ayant le trait hors raiseau sur son terrain et sa mouline à mort. ".
Si éventuellement vous arriver à lancer la partie et que le fait de "mouliner" se produit que une fois que vous êtes sur la partie avec votre Sim, dont le terrain de résidence est muni de ce trait de terrain récemment à soucis, peut-être tester autrement?
Ne pas aller vers le terrain en arrivant sur la map du monde où il se trouve, et plutôt d'entrée de jeu aller cliquer sur l'icône du mode construction une fois arrivée sur la map de ce terrain, et alors ainsi aller supprimer le trait Hors réseau présent sur la construction placée sur ce terrain.
Ensuite sauvegarder la partie via un Enregistrer Sous, de façon à obtenir une toute nouvelle sauvegarde de partie enregistrée avec un autre nom que vous lui donnerez.
Et ensuite quitter le jeu, aller supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 avant de relancer le jeu sur cette toute nouvelle sauvegarde de partie nouvellement enregistrée, afin de tester si la démarche aura fait que cesse le chargement infini en jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago