Forum Discussion
Mais ce serait utile déjà de savoir si les joueurs qui ont eu le bug de chargement, avaient des bonus et malus de terrain.
Et si oui, lesquels.
Il y a qd meme pas mal de monde qui a le bug du chargement infini et je ne suis pas sure que bcp de personnes jouent avec "Hors réseau"......
En tout cas je tiens à vous remercier pour vos réponses !!!!
Vous etes super !!!
- LinetteMJ10 months agoHero+
Bonjour @Natoutnat
Vous dites "J'ai bien essayé de reprendre la partie d'avant avec le sims ayant le trait hors raiseau sur son terrain et sa mouline à mort. ".
Si éventuellement vous arriver à lancer la partie et que le fait de "mouliner" se produit que une fois que vous êtes sur la partie avec votre Sim, dont le terrain de résidence est muni de ce trait de terrain récemment à soucis, peut-être tester autrement?
Ne pas aller vers le terrain en arrivant sur la map du monde où il se trouve, et plutôt d'entrée de jeu aller cliquer sur l'icône du mode construction une fois arrivée sur la map de ce terrain, et alors ainsi aller supprimer le trait Hors réseau présent sur la construction placée sur ce terrain.
Ensuite sauvegarder la partie via un Enregistrer Sous, de façon à obtenir une toute nouvelle sauvegarde de partie enregistrée avec un autre nom que vous lui donnerez.
Et ensuite quitter le jeu, aller supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 avant de relancer le jeu sur cette toute nouvelle sauvegarde de partie nouvellement enregistrée, afin de tester si la démarche aura fait que cesse le chargement infini en jeu.
- 10 months ago
Non le soucis est que je n'arrivai pas du tout à accéder à la map des sims !! donc pas moyen de modifier quoique ce soit .
- LinetteMJ10 months agoHero+
Bonjour @Natoutnat
Alors comme précisé dans le message juste au dessus du vôtre :
"comme le souligne ci-dessus @sirhc59 , on peut toujours tenter de récupérer une sauvegarde antérieurement enregistrée par rapport au fichier de sauvegarde initial qui lance cette partie. Il suffit de cliquer sur l'icône disquette une fois que cette partie est mise en sélection dans la fenêtre Charger la partie. Et alors tester tour à tour chacun des autres fichiers de sauvegarde pour cette partie afin de savoir si l'un ou l'autre aiderait à récupérer cette partie."
Et si vous êtes arrivée à en récupérer un des fichiers de sauvegarde antérieur à l'enregistrement du fichier de sauvegarde pour cette partie en cours, et qu'il se lance bien pour être jouable par la suite à la place du fichier initial qui par défaut la lançait cette partie, effectuer alors cette démarche :
"le retrait du trait Hors réseau" via le mode construction dès votre arrivée sur la map de votre Sim après avoir lancée la partie"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago