Forum Discussion

Xua-san's avatar
Xua-san
Seasoned Newcomer
2 years ago

Sims 4 - Bug construction toit "non étendu aux opérations"

Bonjour,

Dans les Sims 4, je ne peux plus poser de toit lorsque que je suis sur une location résidentielle. Je le pouvais au début mais plus aujourd'hui. Un encart rouge apparaît avec marqué "Non étendu aux opérations", alors c'est mignon mais c'est-à-dire...? Je n'ai pas ce problème en allant sur un terrain résidentiel vide. Est-ce une nouveauté que j'ai loupé ou un bug ? Cela fait bug mes murs pour la plupart ou dans le pire des cas mon jeu crash... J'ai redémarré le jeu, mon PC, l'application EA mais rien n'y change :/

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super ;-;

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @Xua-san , est-ce que le souci persiste aujourd'hui? Cela ne se produit que sur les immeubles en location? Avez-vous des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
  • Xua-san's avatar
    Xua-san
    Seasoned Newcomer
    12 months ago

Bonjour, merci pour votre réponse !

En effet ce problème persiste encore, même après la dernière mise à jour du 16 avril. Je n'ai aucun mods ni CC, j'ai uniquement du contenu additionnel officiel (pack, kit, etc). J'ai refait des tests et en fait j'ai ce problème uniquement avec le foyer avec lequel je joue. J'ai essayé sur différents terrains, résidentiels ou locations résidentielles, vides ou occupés, et je n'ai finalement pas ce problème. 

• Hello, as-tu trouvé une solution à ton problème ? Il s'avère que j'ai le même. Impossible de placer un toit. Je n'ai pas de mods ou de contenu personnalisé et cette fonction est désactivée. J'ai tenté de réparer mon jeu mais au redémarrage le jeu a simplement planté. Le toit apparaissait au redémarrage mais impossible de le supprimer. 

• J'ai aussi ce problème depuis hier (pas étendu aux opérations).... Ça fait planter le jeux quand j'essaye de modifier le toit qui est impossible à  modifier en fait. Le message apparait... J'espère que EA va régler ça vite. 

• J'ai eu le même problème, il m'a suffit d'afficher tout les appartements et j'ai pu placer mon toit. 

Désolé j'arrive en  late😞

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,108 PostsLatest Activity: 34 minutes ago