Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas acheter de pack depuis l'app des SIMS 4. A chaque fois que j'appuie sur acheter, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: "Nous n'avons pas pu trai...
J'ai exactement le même problème, je peux plus rien acheter depuis la boutique, au moment d'enregistrer une carte de paiement, la page affiche un message d'erreur et revient à la page d'accueil.
Eventuellement, voyez si vous avez installé des extensions sur votre navigateur web, parfois il nécessite de les désactiver car elles peuvent entrer en conflit avec certains éléments de diverses fonctionnalités présentes sur la page ouverte(comme un bouton, un lien de redirection ou autres fonctionnalités), ainsi qu' avec certaines popup qui doivent s'ouvrir lors de certaines transaction sur les sites d'achats ou bien empêcher certains scripts de redirection vers une seconde page lors d'une transaction d'achat. Et désactiver également la fonction "Bloquer les pubs" et "Bloquer les traqueurs" au niveau des paramètres par défaut du navigateur web dans l'onglet Vie privée & Sécurité. Ensuite une fois ces extensions et paramètres désactivés, fermer et relancer le navigateur.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 53 minutes ago17,020 Posts