Forum Discussion
Bonjour,
j'ai également le même problème. Je ne peux pas changer la couleur des vêtements.
Dans créer un sims, dans la section "personnaliser un genre", pas d'image, seulement des petits carrés🤨
- Seyjin_o4 years agoHero+
@EA_Cath a écrit :
Bonjour, est-ce que vous utilisez des mods? Si oui retirez les du jeu avant d'effectuer la réparation sur Origin et relancez le jeu sans les mods pour voir si cela règle le problème.- 4 years ago
Bonjour, j'ai le même problème... Impossible de changer la couleur de mes vetements.
J'ai enlever les mods, réparer le jeux, supprimer les fichers caches ... Mais rien n'y fait... Aider moi svp- 4 years ago
Bonjour 🙂 si vous voulez que l'on essais de vous aider au mieux il faudrait répondre aux questions que l'on vous pose et à la question posée déjà 2x:
Avez-vous des mods,CC ?
- 4 years ago
bonjour
Cela règle bien le problème mais donc cela veut dire qu'on ne peut plus avoir de CC ou mods car quand je lai remets cela rebug
- Henalexandre4 years agoHero+@cocotsuyu Ca veut dire que l'un de vos mods n'est pas à jour. Comme le rappelle le message au lancement du jeu après chaque mise à jour, vous devez vérifier que vos mods et CC n'ont pas été mis à jour, sinon vous vous exposez à ce genre de problèmes.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago