Forum Discussion

S-lyne_JSP's avatar
S-lyne_JSP
Rising Newcomer
2 days ago

Impossible de continuer l'évènement voyage dans le temps

Bonjour,

Pour résumé j'ai commencer l'évènement voyage dans le temps sur une partie jusqu'à la récupération des fragments de temps. J'ai perdue cette partie. J'en ai donc recommencer une. Le problème c'est que dans cette nouvelle partie je n'ai pas recommencer l'évènement à zéro et on me demande de fabriquer la machine avec les pierres et les fragments. Mais je n'ai aucuns fragments dans mon inventaire. J'ai essayé plusieurs manipulations de mes fichiers pour recommencer mais rien n'y fait. Je ne peux pas terminer cet évènement et je suis vraiment triste. Comment puis-je faire pour recommencer l'évènement à zéro ? je veux vraiment aller jusqu'au bout.

ps: je n'ai aucun CC et mods

Merci pour votre aide

2 Replies

• Je crois que ces éléments ne sont pas vraiment nécessaire pour la suite de l’événement. Quelle est la tâche où tu es bloqué exactement ?

• S-lyne_JSP's avatar
    S-lyne_JSP
    Rising Newcomer
    2 days ago

Oh mince je me sens un peu bête. En voulant te faire une capture je me suis rendu compte que j'avais la solution en jeu. J'ai paniqué pour rien. Je peux récupérer le fragment via la boite aux lettres. Merci quand même pour ta réponse

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,884 PostsLatest Activity: 24 hours ago