Forum Discussion

lysisd's avatar
lysisd
Seasoned Ace
4 years ago

impossible de créer des parents pour mon sim dans le mode gestion des foyers

Il m'est impossible de créer un père ou une mère dans le mode gestion des foyers.

Je choisit l'option "créer des parents", puis père ou mère aléatoire, le jeu créé un sim plus âgé, mais impossible de l'enregistrer comme père ou mère, les seules options sont: épouse, fiancée, soeur ou membre du foyer.

13 Replies

• lysisd's avatar
    lysisd
    Seasoned Ace
    2 years ago

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé ça et tous les codes possible, avant ça marchait, mais plus maintenant

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour @lysisd,
    Une autre astuce consiste à dupliquer les Sims, les sauvegarder dans la bibliothèque de la galerie et ensuite les réunir dans créer un Sim en créant un nouveau foyer où il est possible d'attribuer les liens familiaux. Ensuite, supprimer le foyer existant et placer le nouveau foyer en utilisant le code freerealestate on pour récupérer le terrain gratuitement. Ce nouveau foyer repartira avec 20 000 §, perdra toutes ses relations avec ses voisins, mais gardera ses noms, compétences, récompenses d'aspirations et emplois. Par précaution, enregistrer cette partie avec un nouveau nom.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 50 minutes ago