Forum Discussion

99f18deac8c84b7's avatar
12 months ago

Impossible de démarrer / désinstaller le jeu (PC)

Bonjour, 

Depuis la mise à jour de juillet, je ne sais plus démarrer le jeu sur mon PC (PC récent, il n'a même pas 6 mois). 

Impossible de le lancer, un message d'erreur s'affiche. Pire : impossible de désinstaller le jeu sans supprimer manuellement tous les fichiers. Et à chaque réinstallation, c'est pareil, le jeu ne se lance pas. J'ai désinstallé l'app EA plusieurs fois également, rien ne change. Et si je clique sur "Réparer", ça fonctionne, mais ça me met le jeu en anglais et impossible de changer la langue... Bref, je suis dégoutée et EA ne me répond pas. 

Quelqu'un a-t-il une piste de solution ? 

Merci et belle journée ! 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @99f18deac8c84b7d ,essayez d'ajouter EA app et Les Sims 4 en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files (x86)\Origin Games\Les Sims 4\Game\Bin pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom "TS4"
  • Bonjour, 

Cela ne fonctionne toujours pas... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,755 PostsLatest Activity: 7 minutes ago