Forum Discussion

Cendre_MagicE's avatar
Cendre_MagicE
Seasoned Ace
4 years ago

Impossible de danser

Depuis quelques jours, je n'ai plus l'option de faire danser mes sims sur la chaine hifi. L'option n'apparait plus, quelle que soit la chaine. Les sims semblent pouvoir danser d'eux-mêmes mais je ne peux pas le dire de le faire quand je le souhaite.

5 Replies

• Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Cendre_MagicE's avatar
    Cendre_MagicE
    Seasoned Ace
    4 years ago

Oui mais je l'ia désactivé et le probème est toujours là.

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Cendre_MagicE tu as bien enlever ton dossier mods et tester une nouvelle partie pour voir ? Ou tu as juste désactiver les mods et retenter sur la même partie ?
  • Cendre_MagicE's avatar
    Cendre_MagicE
    Seasoned Ace
    4 years ago

J'ai retenté la même partie car c'est ce qui m'intéresse. Ca serait bête que les sims dans toutes mes saves soient voués à ne plus danser. Je vais tenter une nouvelle partie, ca sera déjà cool que ca marche là mais pas totalement satisfaisant pour moi.

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Cendre_MagicE En fait en faisant cela ça permet de voir si c'est un mod qui est responsable. Après tu enlèveras le mod responsable et il faudra espérer que ça arrangera ta partie en cours. (si un mod est responsable bien entendu)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,198 PostsLatest Activity: 4 minutes ago