Forum Discussion

Timelord76360's avatar
Timelord76360
Rising Adventurer
10 months ago
Solved

impossible de diviser le foyer et déménager

bonjour je ne peut pas toujours diviser et transférer les foyer des sims.. parfois cela reste bloquer sur l'écran de transfer de foyer après avoir cliquer sur valider j'ai fait  déjà réparer le jeu ...
  • LinetteMJ's avatar
    10 months ago

Bonsoir @Timelord76360 

Ce bug est connu et un rapport est ouvert sur le forum anglais depuis un bon moment déjà(2021), et à été relancé depuis juin/juillet de cette année car ce bug est toujours présent en jeu chez nombreux joueurs, et les Équipes EA ont besoin de plus d'informations ainsi que de documents LastExceptions et fichiers saves fournis par les joueurs impactés par ce bug afin de pouvoir examiner et trouver les diverses sources qui seraient à le créer ce bug.

N'hésitez pas à aller le consulter ce rapport : Impossible d'utiliser la séparation du foyer et le déménagement , et à y cliquer sur le bouton Moi aussi présent au bas du tout premier message.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 15 minutes ago