Forum Discussion

Milenaerzetic89's avatar
Milenaerzetic89
Rising Newcomer
9 months ago

Impossible de diviser le foyer

Bonjour, même si mes sims sont divorcés, impossible de diviser le foyer et déménager, ils sont obligés de vivre ensemble ! Avez vous trouvé une solution pour ceux qui se sont retrouvés face à ce bug ?

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour Milenaerzetic89​ , pas top pour les tensions à la maison! Est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• Peux tu décrire comment tu essaye de diviser le foyer et ce qu’il se passe exactement ?

• Interlocya's avatar
    Interlocya
    Newcomer
    6 hours ago

Bonjour, j'ai le même soucis que cette personne et l'option diviser et déménager le foyer n'apparaît plus. J'ai effectivement des CC dans mon jeu, lesquels rentreraient en conflit avec le jeu ?
    Merci.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 hours ago

Bonjour Interlocya​ 
    Il est difficile de répondre à cette question alors que nous ne savons pas ce que tu as ajouté à ton jeu. 
    Cependant, la première des choses à faire est de : 
    - déplacer le dossier Mods en totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package,
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place pour vérifier si tout se passe correctement. 
    Puis, il te faut réintroduire ces mods petit à petit et avec précaution. A partir du moment où tu rencontres un problème, c'est que tu viens de réintroduire le ou les  mods/CC problématique

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,026 Posts