Forum Discussion

dramanais's avatar
dramanais
Seasoned Newcomer
24 days ago

Erreur 137:6b4c9b41:b5a687a7

Bonjour,

Depuis peu, j’ai installé des mods et cc sur les Sims 4 pour faire les challenges de décennies. Hors, en lancent le jeu, cela me met :

”Erreur de chargement. Code d’erreur : 137:6b4c9b41:b5a687a7. Nous vous recommandons de relancer le jeu.”

Cela me l’a fait hier, je l’ai donc redémarré aujourd’hui. D’où cela vient-il? 

Merci.

6 Replies

• Essaye de virer tous les mods pour voir si le jeu fonctionne. Si c’est le cas c’est qu’au moins l’un d’entre eux n’est pas compatible avec la version actuelle du jeu.

• dramanais's avatar
    dramanais
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

bonjour! je l’ai déjà fait et les ai insérer de nouveau un par un. tous marchaient, j’ai même pu jouer un petit peu. puis, quand je suis allée dans le mode “construire”, sans passer par le jeu, tout se passait bien, mais quand j’ai voulu aller dans mon foyer pour y jouer, ça m’a réafficher le même message :/

• Ça le fait aussi sur une nouvelle partie ? Tu pourrais aussi essayé de jouer avec un autre foyer ou d’emmener tes sims sur un autre terrain.

• dramanais's avatar
    dramanais
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

j’ai vérifié et ça me le fait que sur un foyer. je les ai déménagé, et j’ai l’impression que ça vient de la maison.. je l’ai supprimé et remise, et réagencé, et j’ai pu un peu jouer. mais en revenant, ça m’a refait pareil 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    17 days ago

J’ai eu un truc un peu comme ça il y a quelques temps, j’ai due tout raser et faire une autre maison.

• Tu dis quand même que tu as remis tes mods. Même si le jeu a semblé fonctionner juste après les avoir remis, cela n'est pas une assurance qu'ils ne provoqueront aucun problème plus tard, il reste possible' qu'au moins l'un d'entre eux (ou un conflit entre eux) soit la cause.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
17,349 Posts