Forum Discussion

Helium_0001's avatar
Helium_0001
Rising Newcomer
1 month ago
Solved

Impossible de faire dormir mes sims

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne pouvais plus effectuer l'action "dormir" en cliquant sur le lit de mes sims. Ils peuvent faire la sieste, et toutes les autres interactions disponibles avec le lit mais "dormir" a disparu. J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à refaire revenir cette interaction. Quelqu'un aurait-il une solution ?

5 Replies

• est ce que toi aussi ca a commencé avec une soirée pyjama? Une simette qui était au lit, qui s'est reset toute seule, le lit est resté dans la forme comme si qqn dormait encore dedans? le reset des lit et des sims ne fonctionne pas, mais la réparation du jeu oui...
    Par contre, dès la nouvelle soirée pyjama, le problème est revenu.....

edit: tous les copains sont allé dormir dans la cabane dans les arbres, ils étaient déjà 5 dedans quand j'ai eu l'idée d'essayer! 

reedit: enfaite tous les sims arrivent a dormir dans la cabane, meme sa mère fait des sieste complete dans son lit meme si dormir reste impossible, mais la petite ne peut pas dormir plus de qq secondes d'affilées...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour Crystal25300​ et merci pour les infos! Effectivement selon votre description il y a deux bugs généralisés qui ont été signalés. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug ici pour indiquer que vous êtes impactée: 

Il faudra donc attendre que ce bug soit corrigé dans une prochaine mise à jour.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,818 Posts