Forum Discussion

rose14marie's avatar
5 years ago

Impossible de faire fonctionner mes cc depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Cela fait plusieurs maj maintenant que mes cc ne veulent plus fonctionner dans mon jeu, seulement pour les maj avant la dernière ils finissaient par refonctionner tout seuls. La ça m'a l'air mort, mon jeu refuse de reconnaitre mes cc, j'ai beau coché la case "autoriser le contenue personalisé", sauvegarder puis relancer mon jeu, la case n'est plus coché et un message m'indique que mes cc ne sont plus activés (comme après une maj). J'ai bien évidemment tenté de mettre les cc petit à petit, mais peu importe le cc que je met, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi réparé le jeu. Bref, rien ne fonctionne, je perds espoir, votre aide me serai très précieuse.

Merci d'avance 

5 Replies

• Bonjour as-tu vérifié la mise à jour de tes CC ?   Et avant une réparation du jeu il faut supprimer dans ton dossier Sims 4,les fichiers:

• cachestr
    • localthumcache
    • et si tu as Avatarcahe aussi
    • Et enlever tes CC(et Mods si tu en as) du dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g

L'as-tu fais ?

• Autre chose, quand tu dis "je relance le jeu", as-tu fais ceux-c après avoir cliqué sur "appliqué modifications": 

• fermer le jeu
    • puis le rouvrir si tu ne fais pas cela ton jeu n'appliquera pas les modifications
  • Pour info,merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donner de valider comme "solution accepté à la personne qui la donnée

• Bonjour j'ai essayé tout ve que vous avez dit et sa ne marche toujours pas je perd vraiment espoir..

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
    Un exemple avec Avast :

Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 13 hours ago