Forum Discussion

MildreadJynx's avatar
MildreadJynx
Seasoned Novice
6 days ago

Impossible de faire un évènement "rencontre avec les fans"

Bonjour, 

Ma sim est bien une célébrité, Superstar Mondiale, cependant quand je veux organiser un événement "rencontre avec les fans" (afin de valider "Organiser une rencontre" dans l'aspiration "célébrité de renommée mondiale"), ma sim n'est pas proposée. 

J'ai essayé de sympathiser avec d'autres sims célèbres afin de les sélectionner eux à la place, mais ça ne fonctionne pas. Personne n'apparaît dans le choix de la célébrité (cf. le screen ci-dessous).

Je précise que je n'ai aucun mod, que ce n'est pas un scénario et que je joue sur Windows. 

Agréable journée. 
Cordialement. 

Mildread

3 Replies

• Bonjour !

EA_Cath​ 
    Ma sim est bien adulte. Et elle n'est pas un vampire. 
    Les vampires ne peuvent pas être des célébrités ? Il me semblait pourtant avoir déjà eu un sim célèbre. 

LinetteMJ​ 
    En effet, ma sim est bien un fantôme. Elle est décédée et est devenue un fantôme jouable.
    Cependant sa notoriété est correctement affectée. Elle progresse et régresse comme quand elle était encore humaine.

• Bonjour MildreadJynx​ 

Je peux me tromper mais au cas où, et en complément de ce que vous a déjà demandé EA_Cath​ , parce que je vois sur votre capture écran que l'avatar de votre Sim est sans couleurs, alors je me demandais si elle ne serait pas décédée/transformée en fantôme jouable? En fait je me demandais "Est-ce que cette Sim serait un fantôme!?" et si oui, peut-être cela pourrait éventuellement interférer(?) , car si je me rappelle bien pour ce qui est des fantômes, le statut marital et la progression de carrière ne sont pas conservés lorsqu'un Sim vivant est revenu en tant que fantôme. Mais je ne sais pas pour ce qui est du fantôme jouable par contre, mais au cas où ce serait pareil pour eux, avez-vous vérifié son statut en tant que célébrité superstar mondiale, est-il toujours en hausse au niveau notoriété ce statut ou bien est il en baisse son statut et alors cette Sim aurait perdu tous ses fans? A vérifier peut-être?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bonjour MildreadJynx​ , juste pour vérifier, est-ce que votre sim est bien adulte, et pas adolescente? Elle n'est pas un vampire non plus à tout hasard? 🤔

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 55 seconds ago
17,489 Posts