Forum Discussion

greybackgirl's avatar
5 years ago

Impossible de faire vieillir mes sims !

Je m’explique. Lorsque j’essaie de faire vieillir mes sims avec l’aide du gâteau, le sims souffle les bougies, tout se passe bien sauf qu’au lieu de vieillir, l’action plante et le sims se téléporte plus loin. Serait-il possible de savoir d’où vient le problème, et si oui comment pourrait-il être réglé ?

3 Replies

• Coucou,

Avant toute chose, il faut savoir que le sims doit être un minimum avancé dans son âge pour pouvoir vieillir, s'est à dire, que tu ne peux pas faire vieillir ton sims plus de deux fois, en un certains nombre de temps. Aussi, le problème peut être occasionné par des CC ou Mods, (si tu en détiens). Les raisons de bug les plus fréquent sont occasionné par les CC et Mods, après qu'une mise à jour a été fait. Pourquoi? Parce que parfois, les CC et Mods, deviennent incompatible avec la nouvelle version du jeu. Dans ce cas, tu dois supprimer le mods et le re-télécharger dans sa version compatible avec la nouvelle mise à jour. 

• bonsoir 

j'ai le meme soucis 

j'ai essayé avec tout mes sims et impossible. ça les téléporte a travers les murs et rien ne se passe. hier ça marché et ce matin aussi . et depuis 15h00 impossible.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

Bonsoir @keikow1702 

- Vérifier dans les options du jeu ce qui est paramétré pour empêcher ou ne pas empêcher les Sims de vieillir?! 

- Tenter une réparation du jeu?!

- Lancer le jeu sans aucun contenu personnalisé(mod et cc) et tester le sur un moment d'anniversaire?!

Et si non, éventuellement un bug en lien avec la dernière mise à jour du jeu qui a eu lieu ce 10 novembre apportant du nouveau contenu officiel et aussi en prévision de l'arrivée du nouveau pack de jeu Escapade à la neige, et qui pour l'heure est une mise à jour qui pose beaucoup de soucis de jeu chez nombreux joueurs.
    Voyez cet article "Game Crashes after November 2020 Patch"
    Pour l'instant, tout le monde est en attente, les équipe EA sont en train d'examiner tous les bugs répertoriés par les joueurs afin de pouvoir orienté sur un correctif à venir.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,163 PostsLatest Activity: 11 hours ago