Forum Discussion

SILVEPA15's avatar
SILVEPA15
Rising Novice
1 year ago

Impossible de fertiliser les plantes

Malgré la dernière mise à jour pour corriger le bug des intéractions, ma sims peut désormais interagir avec les autres mais il lui est impossible de fertiliser ses plantes. Je précise que je n’ai aucun mod et que je joue sur PC. Quelqu’un a t il rencontré également ce problème ?

4 Replies

• SILVEPA15's avatar
    SILVEPA15
    Rising Novice
    1 year ago

Oui elle est au plus haut niveau dans tous les domaines. Mais ce que je ne comprends pas c’est que j’en ai une autre qui a le même niveau et elle peut fertiliser. Ma simette peut fertiliser les fruits et légumes géants mais pas les autres. C’est franchement bizarre…

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    @SILVEPA15 Merci pour les infos! Dans ce cas, essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.
  • SILVEPA15's avatar
    SILVEPA15
    Rising Novice
    1 year ago

Ho misère de misère, j’ai renommé mon dossier et j’ai tout perdu. Mes sims, mes maisons tout. Impossible de retrouver ma dernière sauvegarde.  Suis dég. Mais bon je vais recommencer à zéro, pas grave

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
16,723 Posts