Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Impossible de jouer aux sims 4, retour aux choix des mondes

Bonjour,

il est impossible pour moi de jouer aux sims car je peux choisir ma famille mais quand je clique sur jouer ça me ramène aux choix des mondes et c'est comme ça tout le temps.

Je choisis ma famille et je retourne aux différents mondes.Comment faire pour arriver à jouer?Merci

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

ouff , je croyais que je suis la seul , mais , est ce que tu as des contenues personnalisées ?

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@valou69330 En effet, @-Taura987- a raison l'utilisation de contenu personnalisé peut provoquer un dysfonctionnement de votre jeu. Pour vérifier cela, je vous invite à retirer les mods (pour éviter de les perdre, vous pouvez copier et coller le dossier du contenu personnalisé sur votre bureau) et à faire une réparation du jeu avan de relancer votre jeu :

Pour plus d'informations sur les mods et contenus personnalisés, je vous invite à consulter l'article suivant : Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu.

Bon courage !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Merci, de nous avoir répondue , je vais essayer ça tout de suite ^^
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@-Taura987- Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais les solutions proposées vous ont-elles aidées ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 26 minutes ago