Forum Discussion

76cb768af02db7db's avatar
4 days ago

Impossible de jouer aux Sims 4

Hey!

J'ai installé les Sims 4 via EA et au moment de vouloir y jouer, rien ne s'ouvre et je ne peux pas rien faire, pourtant cela m'informe que je suis en train d'y jouer.. pouvez-vous m'aider?

Ma connexion fonctionne, mon compte EA est à jour, je ne comprends pas quel est le problème.

Merci d'avance!

1 Reply

• Bonjour 76cb768af02db7db​ 

Éventuellement, ajouter EA app et le jeu Les Sims 4 en Exceptions/Exclusions dans les paramètres de l'antivirus?

Pour ajouter une exception dans les paramètres Exceptions/Exclusions de votre antivirus ajouter ces fichiers exe  ci-dessous :

- Pour EA app : Ajouter les applications EADesktop.exe, EALauncher.exe, et EABackgroundService.exe.

- Pour le jeu :  Ajouter l'application TS4_x64.exe(ou TS4_DX9_x64.exe si le jeu chez vous se lance sous DirectX 9 et non DirectX 11).

Après les avoir mis en Exceptions/Exclusions dans les paramètres de l'antivirus, penser à redémarrer l'ordinateur afin que ces modifications soient prises en compte par le système et par l'antivirus.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 3 minutes ago