Forum Discussion

Cooki3K's avatar
Cooki3K
Seasoned Newcomer
5 days ago

Impossible de jouer avec les lamas et les vaches

Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de jouer avec les lamas et maintenant, même avec les vaches. Lorsque je les installe dans un abri, ils restent dedans et impossible de les faire sortir pour m'en occuper. Moi, qui essayais de compléter la collection des rubans de foire, c'était impossible. Ils restent dans l'inventaire de mon foyer, mais sans plus. Un peu dommage. Et c'était la même chose, lorsque je n'avais aucun mod d'installé.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Cooki3K​ , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement. Vous pouvez aller ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone pour indiquer que vous êtes aussi impactée: [CoL] Animals not coming out of Shed/Empty Shed

A part ça, il faudra attendre qu'un correctif soit disponible dans une prochaine mise à jour.

• Cooki3K's avatar
    Cooki3K
    Seasoned Newcomer
    17 hours ago

Merci, je trouvais pas de post sur ce bug, alors j'ai juste décidé d'en publier un. Je suis allée voter du coup.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,965 Posts