Impossible de jouer
Bon jour,
Mon message va surement être long, ne pas prendre en compte les éventuelles fautes d'orthographe.. ^^'
Vers le 27 Octobre j'ai voulu créer un nouveau foyer une nouvelle histoire déjà dans une partie. J'ai commencé d'abord par créer un bâtiment sur un des deux terrains vide dans le monde de Business et loisirs. J'ai sauvegardé, ensuite je suis revenu à la carte des mondes j'ai sélectionné ce même monde, j'ai cliqué sur un des foyers déjà existants, pour que la sims de ce foyer devienne la propriétaire du terrain avec l'immeuble, en faire une location résidentielle. Quand ma sims était sur le terrain de la location résidentielle je ne pouvais pas définir quelles pièces allaient dans quel appartement. Ça m'affichait un truc du genre "ce terrain est caché", donc j'ai voulu quitter le terrain, pour revenir à la carte des mondes là mon écran de chargement était infini. j'ai dû redémarrer mon ordinateur. J'ai réouvert le jeu et ma partie, j'étais sur mon terrain location résidentielle (qui n'était plus considéré comme le sien), je l'ai fait rentrer chez elle et ça a fonctionné, mais maintenant qu'elle est chez elle je ne peux plus rien faire écran de chargement infini, j'ai réussi à lui faire acheter sur un autre monde une autre location résidentielle ça s'affiche bien comme étant la sienne mais je ne peux plus changer de monde, je peux que la faire revenir chez elle pour le reste c'est écran infini, donc quand je redémarre mon pc puis après les sims et ma partie je retombe sur le terrain qu'elle a bien acheté. J'ai beau enlever tout mes CC et mes mods le bug est encore là.
D'ailleurs quand je vérifie dans "option du jeu" et "autres" pour voir si j'ai des cc ça ne m'affiche rien, normal car j'ai tout enlevé, cependant quand je vais sur ma partie et bien les cc que j'ai utilisé pour l'appartement que ma sims a acheté, ils sont bien visible alors qu'il ne devraient pas…
Je commence vraiment à saturer de tout ces bugs, et là on peut pas dire que ça vient des cc car que je les mettent dans le jeu ou non et bien le bug persiste..
Je supprime les fichiers cache aussi..
Si vous avez le même problème, une solution, je suis preneuse…
Désolé de l'énorme pavé mais j'ai essayé de décrire au mieux ma situation.