Forum Discussion

Tasiica's avatar
Tasiica
Seasoned Newcomer
1 day ago

Impossible de jouer

Bonjour,

Je remets un sujet car mon jeu ne fonctionne toujours pas (depuis 1 mois) et je ne sais plus quoi faire.

Je suis actuellement sur Pc, sans mods et dès que je lance le jeu j'arrive sur le menu avec un erreur d'afficher en haut à droite comme le montre ci-joint l'image.

Si j'essai de charger une partie, le jeu me dit qu'il y a une erreur dans ma sauvegarde (image 2)

Et si j'essai de crée une nouvelle partie alors le jeu charge puis ce coup tout seul en affichant qu'il y a une erreur de leurs côté et que je dois relancé le jeu sauf que ça ne marche pas. (image 3)

J'ai essayé de réparer le jeu et de le désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ?

4 Replies

• J'ai exactement le meme probleme, j'ai aussi laissé un message sur le forum qui est toujours sans réponse

• Ce problème est généralement dû à un blocage du jeu dans les paramètres de sécurité de l’ordi on d’un antivirus. Assurez vous qu’il soit bien autorisé à accéder au disque et à internet.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    7 hours ago

Bonjour Francesstella​ 

Ajouter en exception EA app et le jeu Les Sims 4 dans les paramètres de l'antivirus, puis redémarrer l'ordinateur une fois qu'ils ont été ajouté en exception dans les paramètres antivirus.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 years ago
16,999 Posts