Forum Discussion

clemr17's avatar
clemr17
Seasoned Newcomer
4 days ago

Impossible de jouer

Bonjour, 

Hier, après quelques mois sans jouer, j'ai lancé la mise à jour puis téléchargé un nouveau pack ( A l'aventure).

Je lance ensuite le jeu, mais quand j'arrive sur l'écran d'accueil, je ne peux pas choisir ma dernière partie jouée. A la place, c'est une famille que je ne connais pas qui apparait. Je vais donc dans "Charger une partie" et je sélectione ma sauvegarde. Mais la, le panneau de sélection de saison apparait et un message d'erreur qui s'affiche "Echec de la sauvegarde de la partie. Veuillez quitter le jeu, retourner au menu principal et cliquer sur jour pour recharger la partie. Code d'erreur : 22". Après plusieurs tentative, toujours le même résultat. 

Si je lance une nouvelle partie le jeu plante complètement et se ferme. 

Si je vais dans la galerie, il y a de grandes croix rouges et je ne vois plus les images. Quand je clique dessus on me dit que l'objet est corrompu. 

Il y a également un message en vert à l'ouverture du jeu qui dit qu'il y a une erreur lors du téléchargement de la livraison.

J'ai tenté de réparer et de chercher des solutions sur le forum mais rien n'y fait. Je suis un peu désespérée. Comment faire ? Qui contacter ? 

Je tien à préciser que je n'ai aucun CC.

Merci pour vos retour.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
17,127 Posts