Bonjour, J'avais téléchargé et installé les sims4 sur mon pc portable et commencé à y jouer sans problèmes, malheureusement il m'a été volé. J'ai enfin pu investir à nouveau dans un pc portable (exa...
@Pititananas Edit en modifiant "simplement" le nom du dossier "Les Sims 4" présent dans Documents en "Les Sims 4.old" le jeu se lance à nouveau. Merci @LinetteMJ pour vos différents messages de solutions possibles
@Pititananas Edit en modifiant "simplement" le nom du dossier "Les Sims 4" présent dans Documents en "Les Sims 4.old" le jeu se lance à nouveau. Merci @LinetteMJ pour vos différents messages de solutions possibles
Votre ordinateur étant muni d'un système 64 bits il est effectivement compatible avec la version 64 bits du jeu, effectuer sur votre ordinateur une réinitialisation à l'état d'usine n'était pas necessaire, d'autant plus que ce matériel est tout neuf. Lors de la mise en route d'un tout nouveau pc il suffit juste de faire toutes les mises à jour necessaires et activer certains composants qui ne sont plus activés de base par le constructeur. Bien souvent ces nouveaux pc sont livrés équipés de composants et divers pilotes qui ont été installés plusieurs mois au par avant d'arriver en magasin ou boutique de vente de matériel informatique, et pour le coup au moment de l'achat de ces matériels et leur mise en service ils sont un peu devenus de version "obsolète" 🙂
Il y avait plusieurs pistes à explorer afin de pouvoir enfin lancer le jeu sur votre ordinateur, et vous avez trouver celle qui aura mené vers du positif, contente que vous ayez enfin pu lancer le jeu, je vous souhaite alors bon jeu Pititananas 🙌
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 2 hours ago