Forum Discussion

lydia159159's avatar
1 year ago
Solved

impossible de lancer le jeu les sims 4 sur MacBook Air en 2024

Bonjour, 

Je n'arrive pas à lancer mon jeu les sims 4 car j'ai toujours affiché "[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]", en me disant que le jeu est en cours d'exécution. Depuis la nouvelle mise à jour, je n'ai plus origin mais EA pour lancer le jeu et j'ai l'impression que cela a empiré car depuis impossible de lancer le jeu + je n'ai plus les memes dossiers qu'auparavant.

( je précise que je suis sur MacBook Air) 

Aidez moi je ne sais plus quoi faire ! 

• Bonjour @lydia159159 , souvent il s'agit d'un souci d'accès au dossier d'installation.

Depuis votre Mac, allez dans Paramètres Système > Confidentialité et Sécurité > Fichiers & Dossiers > Vérifiez que Les Sims 4 a bien accès au dossier "Documents". Tenez nous au courant!

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @lydia159159 , souvent il s'agit d'un souci d'accès au dossier d'installation.

Depuis votre Mac, allez dans Paramètres Système > Confidentialité et Sécurité > Fichiers & Dossiers > Vérifiez que Les Sims 4 a bien accès au dossier "Documents". Tenez nous au courant!

• Bonjour !

Le problème est réglé merci beaucoup pour votre aide !

• par contre j'ai un autre problème je n'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes packs ☹️ 

Aucuns n'apparait je ne comprends pas.

Pourriez vous m'aidez svp ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 minutes ago
16,722 Posts