Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé de désinstaller Origin de manière manuelle (méthode "compliquée") avant de le réinstaller ?
- 7 years ago
Bonjour,
j'ai suivi la méthode "compliqué".
J'ai trouvé quelque chose de bizarre, c'est qu'à cette étape :
"[...]
- Déroulez le dossier Microsoft .
- Déroulez le dossier Windows.
- Déroulez le dossier CurrentVersion.
- Déroulez le dossier Uninstall.
- Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer."
Je n'ai pas trouvé de dossier "Origin"...
J'ai re-installé Origin et le message apparaît toujours...
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @moparano,
Il se peut que vous l'ayez installé autre part ? Lorsque vous le réinstallez, vérifiez bien dans quel fichier/dossier vous l'installez.
Bon courage !- 7 years ago
Bonjour
Au début que j'ai eu le jeu, tout fonctionnait parfaitement. Là ça faisait 1 ou 2 mois que je n'y avais pas joué.
Quand j'ai re-installé Origin je n'ai pas fait attention si il me demandait où je devais l'installer mais il me semble ne pas avoir vu une demande de ce genre. Par défaut cela se fait sur mon disque dur il me semble puisque j'ai suivi le process de désinstallation compliquée.
Bizarrement le jeu s'est lancé à 3 reprises par la suite, sans vraiment comprendre pourquoi là ça marchait et d'autre fois non. Mais je ne peux pas y jouer quand même, il indique qu'il ne peut pas faire de sauvegarde. Et le jeu plante par conséquent quand on crée un perso et impossible d'accéder à mes parties.
J'ai donc regarde par rapport à cette erreur quoi faire : enlever mes sauvegardes etc. mais cela n'a rien changé non plus.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 12 hours ago
- 17 hours ago