Forum Discussion

Lilya82's avatar
Lilya82
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

Impossible de lancer le jeu

Bonjour, depuis la mise à jour du 17/03 je ne peux plus ouvrir mon jeu ... Cela me met un message d'erreur :  J'ai bien sûr essayé de relancer le jeu, de rallumer mon PC, de réparer le jeu mais ...
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    2 days ago

Visiblement, les équipes ont du recevoir suffisamment de fichiers pour mener l'enquête Lilya82​  : les conseils ont changé sur le lien que j'ai partagé dans mon précédent post (le lien ressort en bleu), tu peux cliquer pour plus d'infos, sinon en résumé, il est conseillé de créer un nouveau dossier pour les fichiers de jeu. 
    Renomme le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts/ en "Les Sims 4 Ancien" puis lance le jeu et quitte le jeu. Celui-ci créera automatiquement les fichiers dont il a besoin.
    Par la suite tu pourras essayer de réintroduire avec précaution tes sauvegardes et tes mods, Je te suggère de patienter avant cette dernière manipulation. 

Bug non résolu, mais marqué comme tel pour plus de visibilité

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 55 seconds ago
17,171 Posts