Forum Discussion

Littlefeenix's avatar
1 year ago

Impossible de lancer les Sims sur l'EA app

Bon... impossible de lancer les Sims 4 depuis plusieurs jours, ça dit impossible de lancer le jeu (voir le message d'erreur en photo)

J'ai :

désinstallé / réinstallé l'app

réparé le jeu

vidé le cash

mis le jeu en exclusion sur l'anti virus

viré les mods et shaders

lancé le jeu en admin

...

Il faudrait vraiment qu'EA fasse qqch par rapport à ça car énormément de joueurs ont des soucis pour lancer le jeu sur l'ea app, et ça devient vraiment énervant.

4 Replies

• Je joue sur PC et j'ai une oublié de préciser que j'ai aussi désinstallé/réinstallé le jeu

• bonjour, oui je suis sur PC et maintenant voici le message que je reçois après avoir une énième fois réinstallé le jeu (voir photo) !!

• @EA_Cath
    Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse du pourquoi j'ai le message d'erreur "le jeu les sims 4 n'est pas encore sorti", devinant bien que le problème ne vient pas de moi ? Un retour si l'app aura prochainement une mise à jour ? Ca commence à vraiment à devenir énervant, payer un jeu et des dizaines de DLC et ne plus pouvoir lancer le jeu !!!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago
17,260 Posts