Forum Discussion

bonniethemuse's avatar
12 hours ago

Impossible de lancer mon jeu avec ma save à moi

Bonsoir ! Je viens vers vous après avoir TOUT essayé... après des mois à jouer en mode hors ligne et ne pas avoir mis mon jeu à jour depuis un long moment (problème d’espace que j’ai réglé!) j’ai décidé de mettre mon jeu à jour. Mais avant ça, j’avais totalement désinstallé le jeu via ea app puis je l’ai remis en réinstallant les packs dont j’avais besoin (donc pas la totalité). Mon jeu est mis à jour avec la version de février 2026. J’ai pris soin de faire une copie de mes saves/mods et tray. Je lance le jeu « à vide » tout va bien. Je quitte le jeu, je réintègre mes saves et mon dossier tray et là : le jeu ne se lance pas ! (jusque là je n’ai pas réessayé de mettre les cc, seulement les saves et/ ou le dossier tray). Que faire ? Jai désinstallé/réinstallé le jeu entièrement, réparé le jeu plusieurs fois, lancé le jeu sans mes dossiers, rien n’y fait : le jeu ne se lance que « à vide ». Je ne suis pas inquiète quant à mes saves, je les ai sur une clé + dans ma galerie. Mais j’aimerais quand même jouer avec mes cc, j’en ai pas tant que ça, et je n’ai pas encore testé en lançant le jeu avec. Merci d’avance ! 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago
17,063 Posts