Solved
Forum Discussion
Henalexandre
5 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
5 years ago
@Henalexandre Ok ça fait ça que sur ma dernière partie… Mais pourquoi celle ci ? je n'avais rien installer de special peut être une maison Halloween sur la base du jeu mais sérieusement pourquoi ça me fait ça sur ma dernière partie?..
J'ai pas essayer les autres mais c'est un bug bien curieux… En tout cas ma partie de hier marché très bien je vais voir pour essayer de recupéré une sauvegarde un peu plus vielle….
J'ai pas essayer les autres mais c'est un bug bien curieux… En tout cas ma partie de hier marché très bien je vais voir pour essayer de recupéré une sauvegarde un peu plus vielle….
- Henalexandre5 years agoHero+@MeiNao Ah oui autant pour moi ! Il s'agit d'un problème connu, en attendant que le problème soit corrigé, vous devriez en effet pouvoir jouer sur d'anciennes sauvegardes ou une nouvelle.
- 5 years ago@Henalexandre Et quand est ce que le problème va être résolu ? :'(
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,863 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago