Forum Discussion
Problème avec le jeu The Sims 4. Au début, le jeu se mettait automatiquement à jour. Puis après la mise à jour, j'ai cliqué sue le jeu Sims 4. Le menu est correcte. Mais quand j'appuie sur Jouer, il charge et après 3 secondes, l'animation s'arrête et le jeu se ferme tout seul. J'ai essayé de réparer le jeu et il fait la même chose. Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce bug?
Je pense qu’il y aura une nouvelle màj prochainement mais j’espère assez rapidement 🙂
- 6 years ago
@soophiaz Ah c'est ouf! Je ne suis pas la seule à avoir ce problème. :O Et j'espère bien moi aussi.
- 6 years ago
Bonsoir à tous,
Une mise à jour pour résoudre ce crash ainsi que le code erreur 122:1c9cf40 viens d'être déployé très récemment.
La version console est toujours en cours de résolution.
Note de patch en Anglais : https://www.ea.com/games/the-sims/the-sims-4/news/update-notes-june-4-2020?isLocalized=true
- 6 years ago@AM1500 Bonsoir, je vient vous voir par apport à la nouvelle mise à joue, qui n'a malheureusement pas régler mon problème. Mes sauvegarde marche normalement, le jeu fonctionne pour moi mais impossible d'aller dans la galerie ( page blanche avec des "wwww" au lieux des mots de base, et impossible de jouer avec mes sims, je ne peut plus y accéder, ce qui en devient un peu énervent. Voila voila, Bonne soirée.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago