Forum Discussion

MrsRaySilver's avatar
2 years ago

Impossible de placer terrain de la galerie

Depuis la dernière MAJ, je ne peux plus placer de terrain de la galerie pour remplacer des terrains existants, ça me met à chaque fois " Non disponible pour ce terrain" , alors que je suis en mode Gérer les mondes et que les tailles de terrains sont correspondantes, donc ce n'est ni un problème de fonds insuffisants ou de taille de terrain non adaptée. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? 

5 Replies

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @MrsRaySilver

Est-ce que tu as des mods et cc ? Si oui, enlève-les et relance le jeu après avoir supprimé le fichier localthumbcache. package.

Si tu n'as aucun mods ni cc, tente une réparation du jeu.
  • MrsRaySilver's avatar
    MrsRaySilver
    2 years ago

Je viens seulement de comprendre le problème, j'ai l'extension " A louer" , et il s'agissait d'un terrain de la galerie en "Location résidentielle" donc pas plaçable si le terrain choisi n'est pas défini comme "Location résidentielle" initialement ! Merci pour l'aide en tout cas !! 

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @MrsRaySilver
    Contente que tu aies trouvé l'origine de ton problème et merci à toi de nous en avoir fait part, ça aidera sûrement d'autres joueurs !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,742 PostsLatest Activity: 4 minutes ago