Forum Discussion

xpclaura's avatar
8 years ago
Solved

Impossible de placer un objet sur terrain dans les sims 4 après mise à jour

Bonjour à tous ! 

Je voudrais savoir si le fait de désinstaller mes sims 4 aurait un impact sur les extensions que j'ai acheté ? 

Je voudrais le désinstaller et l'installer car j'ai un problème avec les objets je n'arrive plus à les placer sur le terrain,  une fois un objet placer il disparaît  dans l'immédiat ! et rien d'autre ne beug, si je change de ville c'est la même chose..et même si je prend une maison déja toute faite ben y'a rien, absolument rien : plus de fenêtre, arbre, meubles etc etc !  HELPPPPPP

Cet après midi une mise à jour du jeu à eu lieu est-ce que sa peut en être la raison du beug ? c'est bien la 1ère fois que sa m'arrive. 

Merci pour vous réponses !  

• @Delphi6663,

En jeu c'est dans la fenêtre Options du jeu/Graphisme/Affichage. Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche pour accéder à cette fenêtre Options du jeu et vous y verrez Taux d'actualisation, et en dessous Synchronisation verticale 🙂

Au niveau du taux d'actualisation vous avez soit rien du tout, soit Par défaut, soit 60Hz. Testez tour à tour et voyez ce que le jeu vous offre alors 🙂

Et si vous avez une carte graphique Nvidia, voyez ce que je vous ai mis en complément dans mon précédent message 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

17 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai refait une toute nouvelle partie mais le résultat est le même.Et  j'ai pas trouvé  la fréquence et le taux de rafraîchissement dans les option du jeu.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

@Delphi6663,

En jeu c'est dans la fenêtre Options du jeu/Graphisme/Affichage. Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche pour accéder à cette fenêtre Options du jeu et vous y verrez Taux d'actualisation, et en dessous Synchronisation verticale 🙂

Au niveau du taux d'actualisation vous avez soit rien du tout, soit Par défaut, soit 60Hz. Testez tour à tour et voyez ce que le jeu vous offre alors 🙂

Et si vous avez une carte graphique Nvidia, voyez ce que je vous ai mis en complément dans mon précédent message 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Merci ça marche maintenant

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @Delphi6663,

Super! Contente que cela se soit enfin résolu chez vous 🙂

Pouvez-vous nous dire quelle démarche aura été celle qui vous aura permis de retrouver un meilleur fonctionnement du jeu, afin de renseigner les joueurs se trouvant dans le même cas que vous, merci à vous 🙂

Je suis alors bon jeu avec Les Sims 4 @Delphi6663 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

comment aller crée la maison

• Bonjour, j'ai à peu près le même problème je n'arrive plus à jouer depuis ce matin. Dès que j'essaye de placer des objets sur un terrain ça ne fonctionne pas il ne le sélectionne même pas. Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà réparer mon jeu mais rien ne change. Merci d'avance pour votre réponse. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonsoir,nous avons besoin de plus d'informations:

• Joues-tu sur PC,Mac,Console ?
    • As-tu des Mods,CC ?
    • Avant la réparation ,dans le dossier Sims 4,il faut supprimer les fichiers:
    1. cachestr
    2. localthumcache
    3. Et si tu as Avatarcache aussi

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 5 hours ago